Qu’est-ce qu’un guerrier de Lumière ?

  1. Est-ce une conscience éveillée rayonnant l’amour tel un phare dans la tempête ?!

  2. Est-ce un être au regard pur évaluant les choses et les événements et jugeant de ce qui est bon ou  mauvais ?!

  3. Est-ce une personne empathique qui apporte compassion et tendresse à ceux qui souffrent ?!

  4. Brandit-il son sceptre de lumière sur toutes circonstances dans l’attente de les voir changer ?!

  5. Est-il tout cela, alors que grondent en lui colère, jugement, rancune, et maintes émotions destructrices ?

Ou est-il à l’écoute de son âme ? qui le conduit dans toutes sortes d’expériences qui ne servent qu’à l’évolution de son esprit ?!

Il est plus simple de cloisonner, cataloguer, enfermer, marquer du sceau « bon » ou « mauvais », que de regarder à l’intérieur de soi.

Le guerrier de Lumière mène son combat intérieur pour maintenir en lui la Lumière en toute circonstance.

Il réalise que chaque expérience, quelle qu’elle soit, est nécessaire à son évolution. Il intériorise celle-ci et cherche à comprendre le but, la leçon qui lui est propre. Il comprend que les apparences extérieures participent à son apprentissage et se présentent toujours au moment opportun.

Il peut ne pas intégrer la leçon immédiatement, mais il la recréera alors sous une autre forme pour enfin la dépasser. Ses combats intérieurs le conduisent à ses propres victoires, et, obstacle après obstacle, lui révèlent l’énergie merveilleuse de la Lumière.

Quand ses bras s’ouvrent, il enlace le monde entier en remerciant. Il remercie l’ennemi de l’éveiller. Il accepte que l’autre mène son propre combat selon son degré d’évolution, à son rythme, en toute liberté, participant au grand « tout ».

Il passe son chemin sans jugement quand il comprend que « l’autre », son miroir, le renvoie dans l’ombre qu’il se doit de quitter.

Il abandonne ses peurs, dévoreuses d’énergie, pour laisser place à la confiance et au lâcher prise, travaillant à maintenir ses pensées dans la joie et la félicité.

Ses victoires intérieures le conduisent à un rayonnement créateur : il reconnaît l’énergie de vie indestructible et s’adonne à l’amour inconditionnel.

Ses gestes, regards, paroles, trahissent ses victoires et incitent à suivre son exemple en entamant son propre combat, dans la paix et la liberté de chacun. Le changement intérieur crée le changement extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *